Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

jeudi 2 mai 2013

Que j'aime COLLIOURE !!!


Quelques jours de détente en famille et je reprends le travail afin de vous proposer de nouvelles créations

Eglise et Clocher de Collioure

Cet endroit est tellement connu !!!
Je ne me lasse jamais d'y aller faire un tour quand nous allons à Sorède
La promenade est magnifique et...



A regarder où on met les pieds en marchant, on découvre des merveilles 



Carreau décoratif que l'on peut admirer à proximité de l'entrée de l'église
J'adore cette photo !!!
Juste un peu de nostalgie  après notre séjour catalan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire