Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

dimanche 5 mai 2013

Festival ALORS CHANTE

Comme annoncé récemment, vous pourrez me retrouver au village du festival ALORS CHANTE à Montauban du lundi 6 au dimanche 12 mai.
J'expose mes créations au stand des Faiseurs Singuliers durant la semaine, mais je n'y serai présente que les mardi, jeudi et samedi de 15h à 22h ( environ ).
N'hésitez pas à vous promener dans le village, avant ou après un concert !!!
Animations, expos et bien d'autres choses vous attendent afin de passer un excellent moment, avec une météo plus clémente.
En espérant vous voir...
A très vite.
Joëlle



Des fleurs pour un printemps qui tarde à s'installer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire