Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

mardi 30 avril 2013

Une petite promenade dans le Lot...




Ma boutique préférée à Cahors !!!



Que je vous présente la boutique Etcétéra...
Il est un endroit, dans une rue cadurcienne, où il ne faut pas manquer de s'arrêter !
Dynamique, coloré et regorgeant de mille idées cadeaux, vous trouverez dans ce magasin de quoi faire, ou vous faire plaisir. Déco et cadeaux sont au rendez-vous
Oui, je sais, je ne suis pas très objective, vu que mes créations y sont en vente !... mais...allez jeter un oeil sur son blog   http://boutiqueetcetera.blogspot.com   et vous comprendrez !
Si vous avez l'occasion d'aller à Cahors, n'hésitez pas à passer par la rue du Portail Alban.
Kathy, ma belle-soeur, vous accueillera avec sourire et bonne humeur. Elle vous conseillera avec gentillesse et " professionnalisme " ( c'est une débutante mais elle est au point !!! )
Voilà ! je n'ai pas tout dit ! Je vous laisse le plaisir de la découverte...

A bientôt
Joëlle








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire