Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

mercredi 17 avril 2013

Un petit aperçu de mes créations ...

Tableautin "Angelot"
dim 15x12H
25€
Miroir en Décopatch "Coeur fleuri"
dim 32x30H
40€

Vitrine "P'tit Coeur d'Ange"
dim 18x13H



Encadrement " Anges"
dim 37x37





Vitrine " Poupée de Noël"
dim 15x21H



Vitrine " Féminité"
dim 21x16H

Encadrement "Les promenades de Bécassine"
dim 34x29H
65€

Porte-Photo tissu "Lapinous"
dim 20x15H





Pêle-Mêle "Rouge"
dim 77x40H



4 commentaires:

  1. Sympa ton blog.... bises. Francis

    RépondreSupprimer
  2. Avec Margaux on aime particulièrement les lapinous suspendus sur bois flotté... et aussi le site est à l'image de ton atelier, tu pourrais y insérer une photo lorsque tu travailles. bises Chris

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu sors de l'ombre, et tu mets en lumière toutes tes belles créations !
    Quel talent et quelle minutie !
    Je te souhaite sincèrement de continuer à t'épanouir avec cette fibre artistique et créative.
    Bravo l'artiste !
    Très affectueusement.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu enfin de l'inspiration !!!
      Merci pour cette gentille appellation " d'artiste ", bon allez un peu tout de même...
      Mes créations sont mises en valeur grâce à tes lumières !!!
      Gros bisous. Joe

      Supprimer