Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

vendredi 4 juillet 2014

Collection Linge

Il y a des créations que je n'ai pas encore mises sur mon blog !
Une nouvelle collection de linge réalisée au gré de mes envies...
Des tissus à gogo sur mes étagères, des idées et un peu d'inspiration...
Résultat, des petites choses pour agrémenter la vie quotidienne, pour grands et petits.


Pochon BB
8 €

Pochettes pour Dame
8 €
Pochon pour Monsieur
7 €

Sac à linge
25 €
Sac à linge
25 €




















Tablier de cuisine
25 €
Sacs à poches
8 €
Une envie de couture...
Un tablier de cuisine pour éviter les tâches !
Quelques idées de rangement pour partir en we ou en vacances.
Pour les chaussons, du maquillage ou les petites affaires de bébé.
Sans oublier le sac à linge pour le retour.
D'autres modèles en confection : des torchons, des tabliers pour les enfants, des sacs à pain...

Ces quelques modèles sont réalisables avec d'autres tissus
                                                                                                                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire