Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

dimanche 4 mai 2014

Mise à jour...

Il est vrai que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps !
Depuis que je suis sur Facebook, j'ai pris l'habitude d'y mettre mon actualité à jour, et finalement j'ai manqué de le faire aussi pour ceux qui ne l'utilise pas... Désolée... Je vais faire le nécessaire pour que tout le monde soit informé ! Et découvre mes nouvelles créations...


Un petit aperçu des nouveautés...

" La remise II "
( 27 x 27 )
60 €

" Linge de BB "
( 23 x 18 H )
38 €

" Côté cuisine "
( 24 x 19 H )
40 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire