Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

mercredi 27 novembre 2013

Calendrier des prochaines EXPOS

J'exposerai 

au SALON d'ARTISANAT d'ART du CARREYRAT
les samedi 30 novembre et dimanche 1er novembre 2013
de 10 h à 19 h
et
au MARCHE de NOËL à FRONTON
le dimanche 15 décembre 2013
de 10 h à 18 h

En vous espérant nombreux pour vous présenter mes nouvelles créations,
voici un petit aperçu...
Joëlle

" Hirondelles Argentées "
( 27 x 21 h )


" Reflets ..."
( 27 x 18 h )



" Amour "
(  38 x 20 h )


PS :  cette année, je ne participerai pas au Marché de Noël des Faiseurs Singuliers 
sur la place Nationale... Voyage en famille pour un Noël à l'étranger !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire