Bienvenue à L'Atelier de Joe

Créatrice de vitrines-miniatures, de tableautins et d'encadrements fantaisie, je vous propose de découvrir au fil des pages mes créations.
Très prochainement, d'autres pièces uniques...

Joëlle

mercredi 4 septembre 2013

EXPOSITION à LA MAISON du CRIEUR







         Du 9 au 30 septembre 2013
          j'exposerai mes créations à 
                     La Maison du Crieur à Montauban               
       ( 2 rue Gillaque, en face du Local des Faiseurs Singuliers )
      J'y serai présente les jeudi 12 et mardi 24, de 15 h à 17 h
       pour vous rencontrer et vous parler de mon travail.
        Vitrines miniature, Encadrements fantaisie, Pêle-Mêles... à découvrir.

A bientôt
Joëlle

Vitrine " Tendre Délicatesse "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire